• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre enluminure 6 générations

Membre
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous prévoyez de mettre les photos uniquement dans la 5ème génération de l'arbre (enluminure 6 générations).
Je n'ai plus de photos pour cette génération !
Est-ce qu'il y a moyen de réduire ces cases ? Si oui, comment faire.
Je vous en remercie à l'avance.
Cordialement
 
Quel est le nom exacte de ce modèle, et dans quel groupe (1, ....13) ? Je ne le trouve pas.
Certains modèles ne fonctionnent qu'avec le nombre de générations pour lequel ils ont été prévus ; augmenter le nombre de générations peut conduire à un comportement anormal.
 
Je n'ai pas ce pack, alors ... ! Mais peut-être pouvez-vous zipper le fichier .grf de ce modèle et le mettre en pièce jointe sur ce forum ; je le regarderai et vous dirai ce que j'en pense.
 
J'avais fait un PdF, mais il n'est pas autorisé.
Pourriez-vous m'écrire directement sur ma boite mail alors je peux vous l'envoyer.
Je ne suis pas très douée pour la manipulation des arbres....
Ce pack a été acheté sur le modèle 2015
Comment faut-il faire pour zipper le fichier ?
Merci d'avance.
 
Loisirs":2kbj51ap a dit:
...Pourriez-vous m'écrire directement sur ma boite mail alors je peux vous l'envoyer....
En effet il vaut mieux ne pas mettre ce modèle sur le forum car c'est un modèle "payant" le cdip ne serait peut-^tre pas content de voir ce modèle en libre accès sur Internet.
Je vous envoie un message privé (de ce forum) où je vous donnerai mon adresse @
 
J'ai bien reçu vos deux courriels ; dommage que vous ne voyiez pas comment faire pour m'envoyer ce modèle (plus l'image de fond). Si quelqu'un possède ces compléments de modèles d'arbres, peut-être pourra-t-il me les envoyer pour que je puisse regarder ce problème.
 

gratuit

Retour
Haut