• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

arbre descendants

Votre question n'est pas très claire ; Que voulez vous éditer ? L'aspect de l'arbre et choisir les données qui sont affichées dans les cases ? Si oui, c'est dans "Paramétrage du modèle d'arbre/Paramétrage avancé".
Si ce n'est pas ça, détaillez votre question.
 
merci déjà pour une réponse
en fait je fais partie d'une association de généalogie et tout le monde à un classeur avec sa généalogie or je n'arrive pas comme eux à éditer la mienne avec les numéros souza et une présentation horizontale
 
Alors c'est plutôt imprimer votre arbre sur papier que vous voulez faire. Mais pour mieux comprendre votre problème j'ai quelques de questions :
- Pourquoi un arbre "descendant" ? Généralement on part plutôt d'une personne (soi-même par exemple) et on remonte les ancêtres, chacun ayant son numéro de sosa ; c'est un arbre descendant. Evidemment on peut s'intéresser à la descendance d'une personne en particulier, mais les informations sont différentes.
- Combien de personnes avez vous déjà saisies dans votre généalogie (avec G2014) ?
- Dans la fenêtre "Choix du modèle d'arbre" vous avez toute une série de modèles, ascendants, descendants, mixtes ; c'est à vous d'en choisir un ; ensuite vous pouvez généralement modifier le nombre de générations affichées. Ce que vous voyez à l'écran est ce qui sera imprimé quand vous utiliserez la fonction "Aperçu avant impression". Pour optimiser l'impression de son arbre il faut un peu d'habitude pour optimiser la présentation (grossissement, centrage, cases non coupées si plusieurs feuilles, ... . On pourra en reparler quand je serai sûr de ce vous souhaitez au juste.
 
Bonjour et merci
En effet j'ai trouvé un modèle qui me conviendrait dan les arbres ascendants, je ne sais pas pourquoi je m'obstinais avec les descendants
Je suis remonté du côté de mon mari jusqu'en 1639 avec pour le moment 344 personnes enregistrées
Je vais essayer maintenant d'imprimer
Sylvette
 

gratuit

Retour
Haut