• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre descendant

Membre
Avec Généatique 2011, peut-on ouvrir instantanément un arbre descendant avec toutes ses arborescences ?
Merci d'avance.
 
Sans doute que oui mais il faudrait que vous précisiez ce que vous appelez "instantanément". Théoriquement G2011 permet d'afficher un arbre descendant comportant un nombre quelconque de générations, il faudra toute fois peut-être modifier le paramétrage de l'arbre pour qu'il affiche le nombre voulu de générations. Tous les descendants y figureront ainsi que leurs conjoints, mais ne figurera pas l'ascendance de ces conjoints (sauf si implexes).
 
Bonjour et merci pour votre réponse,

Je voulais dire affichage complet à l'ouverture de l'arbre.
Mais en faisant arbres/descendance complète, j'obtiens ce que je veux en 2 clics.

Bien cordialement,
RA
 
Avec G2013 ou 2014, il suffit d'afficher toutes les générations (icône paramétrage de l'arbre).
En relisant votre message, J'ai vu qu'il s'agissait de G2011. Il faut se positionner sur l'individu racine et afficher 25 générations descendantes. cela devrait suffire. Enregistrer ces paramètres dans un modèle perso et utiliser en mode 1.
 

gratuit

Retour
Haut