Arbre descendant

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Arbre descendant

Messagede Soazick » Ven 2 Mar 2012 19:38

Bonsoir,

Un petit abandon mais au retour quel déchaînement :oops: Je vous remercie "Predigny" pour vos conseils et pour Philome le Forum n'est pas un terrain de Guérillas, vous pouvez envoyer vos reproches par un Email privé.
RESPECTONS LE BÉNÉVOLAT DE TOUS .

Petite rectification mais pas grave "Soazick" est un prénom breton féminin.

Encore merci à vous tous pour votre aide. Je vais être raisonnable (comme je ne suis pas douée) et ne pas faire la fusion des 2 fichiers, tant pis je vais resaisir !!

Kenavo
Soazick
Soazick
 
Messages: 21
Inscription: Sam 19 Juin 2010 17:03

Re: Arbre descendant

Messagede phicome » Sam 3 Mar 2012 11:30

Soazick a écrit:... et pour Phicome le Forum n'est pas un terrain de Guérillas, vous pouvez envoyer vos reproches par un Email privé.
RESPECTONS LE BÉNÉVOLAT DE TOUS .

Vous venez de vous inscrire sur ce forum, et vous vous permettez de juger ?
Pour votre information, je vais préciser :
Je pense que ce forum est fait soit pour aider les personnes qui le demandent, soit pour évoquer sa propre expérience. Mes quatre dernières interventions étaient dans des discussions dont je n'étais pas l'initiateur. Dans le désordre :
- Je soutiens que la "copie des illustrations en local" fait qu'il est inutile de conserver ces illustrations dans un autre dossier. Je donne le lien de la conversation avec le CDIP à ce sujet. Predigny n'est pas d'accord. Sans argumentation.
- Je soutiens que le n°arbitraire généré par Généatique lors de la création d'une fiche est exportable via un gedcom dans un autre logiciel. J'utilise cette possibilité sur mon propre site. Predigny n'est pas d'accord. Me traite de têtu.
- Je conseille d'utiliser Excel pour modifier un gedcom créé par Généatique en vue de son exportation dans webtrees. Predigny n'est pas d'accord. Préfère Word. Ne publie pas ses données, aux dernières nouvelles.
- Je soutiens qu'il n'y a pas de numérotation Sosa dans une descendance. Je donne le lien évoquant les numérotations. Predigny n'est pas d'accord. Evoque une lignée. Pourquoi une plus qu'une autre ?

Alors, je commence à en avoir assez d'être constamment contredit lorsque j'interviens pour faire part de ma propre expérience, que j'applique à ma propre façon de faire. Et puisque ce forum est public (argument Predigny), j'en est assez de passer pour un guignol.
Pour information, comme Predigny, je suis bêta-testeur de Généatique. Je veux croire que le CDIP considère que ma façon d'utiliser ce logiciel n'est pas aussi idiote que Predigny pourrait le faire croire.

A bon lecteur,...
Ne tenir pour vrai que ce que l'on a soi même vérifié. (Montaigne)

Windows 10 familial (64 bits)
phicome
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 21 Mai 2008 16:34
Localisation: 14

Re: Arbre descendant

Messagede Soazick » Sam 3 Mar 2012 15:30

Bonjour,

Je n'ai pas eu l'impression d'être "JUGE" mais après vos derniers propos c'est bizarre que cela soit vous qui m'accusiez de juger !!!

Petite rectification : j'utilise Généatique depuis 2003. Lors de problèmes je m'adressai directement au CDIP et je me suis incrite sur le forum un SAMEDI en 2010 (bureau du CDIP fermé) après avoir changé de version - de MX à la version 2010 - un bon énorme !

Je ne suis donc pas aussi nouvelle que vous l'indiquez.

Mais vos propos étant de niveau trop bas je préfère arrêter ce sujet et ne plus vous répondre.

Soazick
Soazick
 
Messages: 21
Inscription: Sam 19 Juin 2010 17:03

Re: Arbre descendant

Messagede phicome » Sam 3 Mar 2012 17:19

Soazick a écrit:Petite rectification : j'utilise Généatique depuis 2003. Lors de problèmes je m'adressai directement au CDIP et je me suis incrite sur le forum un SAMEDI en 2010 (bureau du CDIP fermé) après avoir changé de version - de MX à la version 2010 -

C'est exact. Votre participation à ce forum ne reflète pas l'ancienneté de votre inscription. D'où mon erreur. De plus, votre question est d'un niveau débutant, pas d'un utilisateur confirmé.

Mais vos propos étant de niveau trop bas je préfère arrêter ce sujet et ne plus vous répondre.

Mes propos sont ce qu'ils sont. Si vous vous étiez abstenu de faire une remarque déplacée, ces propos n'auraient pas existé. J'espère que, comme annoncé, vous ne répondrez pas. Ainsi, plus de polémique.
Ne tenir pour vrai que ce que l'on a soi même vérifié. (Montaigne)

Windows 10 familial (64 bits)
phicome
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 21 Mai 2008 16:34
Localisation: 14

Re: Arbre descendant

Messagede papo4334 » Lun 5 Mar 2012 16:55

Pour ne pas en rajouter (de la polémique) je m'abstiendrai de remarque sur M. Phicome (qui n'a pas l'air de trop les apprécier), mais ne manquerai pas d'assurer Soasick que ses interventions sont les bienvenues et qu'elle ne doit pas se traumatiser parce qu'un intervenant prend la mouche pour un contenu de message qui ne le justifiait aucunement.
papo4334
 
Messages: 330
Inscription: Lun 25 Oct 2010 23:10

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités