• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

arbre chronologique - augmentation de Générations

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je teste actuellement la version 2007 / 1.4b.

Je rencontre un problème avec la conception de l'arbre chronologique descendant :
Par défaut, l'arbre se réalise sur 5 générations. Je modifie le paramètre afin d'obtenir 8 générations.
En cliquant sur le bouton "Appliquer" Généatique procède à de nouvelles opérations, suite auxquelles l'application se fige m'empêchant d'avoir la main... Je suis obligé de forcer l'application à quitter...

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt
 
Bonjour,

Je viens de réaliser un test sur ce modèle, et il fonctionne su mon pc.

Laissez a votre pc le temps d'afficher le nouvel arbre !!! après avoir modifié le nombre de Générations.

Votre modèle est peut-être cassé
Cliquez sur l'icône : Paramètrage de l'arbre
Puis sur le bouton Restaurer.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
j'ai exactement le même pb avec G2010. Si je modifie le nombre 5 pour augmenter l'étendue de l'arbre chronologique à 12 générations, l'ordi plante sans révéler le résultat de la recherche; et ce malgré la restructuration initiale du fichier et la restauration du modèle utilisé.
BV me préciser si d'autres utilisateurs rencontrent ce souci.
 

gratuit

Retour
Haut