• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre ascendance complète

Membre expert
Ambassadeur Généatique
J'ai voulu tester l'export pdf d'un arbre grande taille tel que décrit p169 du manuel.
Arrivez-vous à afficher un arbre d'ascendance complète ? Perso, il affiche 3 générations d'ascendants + 3 de descendants (dont je me moque en l'occurence).

A vous lire
 
Vous pouvez modifier les paramètres de l'arbre pour choisir le nombre de générations ascendantes/descendantes.
 
predigny":2q6b7k3c a dit:
Vous pouvez modifier les paramètres de l'arbre pour choisir le nombre de générations ascendantes/descendantes.
Je ne me sers pas souvent du choix d'arbres graphiques.
Il ne m'est pas venu à l'idée que lors de la sélection d'un arbre d'ascendance complète, il fallait le paramétrer pour afficher effectivement l'ascendance complète. Pourquoi nommer cet arbre ascendance complète, alors que c'est un arbre classique ? Et pour les autres arbres, est-ce pareil ?
L'export pdf fonctionne sans problème, pour peu que l'arbre soit correctement paramétré.
Merci de m'avoir éclairé.
 

gratuit

Retour
Haut