• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre: afficher famille étendue

Nouveau membre
Bonjour,

je suis complètement novice avec généatique, et je tourne en rond depuis un moment sur un problème, surement bête!

Voilà je n'arrive pas à afficher toute ma famille sur un même arbre sans avoir à cliquer sur les différentes personnes.

En fait, au mieux j'arrive à afficher mes parents et grand parents, les freres/soeurs de mes parents, mais pas les conjoints et enfants de ceux-ci. Je ne vois donc pas mon cousin par exemple. Je n'arrive pas non plus à afficher les precedentes union, je ne vois donc pas mon demi frere (et donc sa femme et sa fille).

Est-il possible d'afficher toute ma famille ? Quel(s) modèle(s) d'arbre dois-je utiliser et quel paramétrage?

merci par avance :)
 
Bonsoir,

Au-dessus du message que vous êtes en train de lire, il y a un bandeau de menu dans lequel il y a "Rechercher" (icone avec une loupe). En cliquant sur rechercher, il suffit de saisir les mots "arbre complet" dans le champ "rechercher" et de cocher en dessous "Rechercher tous les termes"; cliquer sur le bouton "Rechercher" en bas de l'écran.

Il y a 30 résultats à cette question récurrente.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

J'ai fais une recherche avant d'envoyer un message mais je n'ai pas trouvé de réelle solution pour résoudre mon probleme. Ce qui a déjà été proposé ne fonctionne apparement pas chez moi :?

J'ai donc finalement opté pour un autre logiciel.

Merci pour votre réponse en tout cas :)

Cordialement.