• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre: afficher famille étendue

Nouveau membre
Bonjour,

je suis complètement novice avec généatique, et je tourne en rond depuis un moment sur un problème, surement bête!

Voilà je n'arrive pas à afficher toute ma famille sur un même arbre sans avoir à cliquer sur les différentes personnes.

En fait, au mieux j'arrive à afficher mes parents et grand parents, les freres/soeurs de mes parents, mais pas les conjoints et enfants de ceux-ci. Je ne vois donc pas mon cousin par exemple. Je n'arrive pas non plus à afficher les precedentes union, je ne vois donc pas mon demi frere (et donc sa femme et sa fille).

Est-il possible d'afficher toute ma famille ? Quel(s) modèle(s) d'arbre dois-je utiliser et quel paramétrage?

merci par avance :)
 
Bonsoir,

Au-dessus du message que vous êtes en train de lire, il y a un bandeau de menu dans lequel il y a "Rechercher" (icone avec une loupe). En cliquant sur rechercher, il suffit de saisir les mots "arbre complet" dans le champ "rechercher" et de cocher en dessous "Rechercher tous les termes"; cliquer sur le bouton "Rechercher" en bas de l'écran.

Il y a 30 résultats à cette question récurrente.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

J'ai fais une recherche avant d'envoyer un message mais je n'ai pas trouvé de réelle solution pour résoudre mon probleme. Ce qui a déjà été proposé ne fonctionne apparement pas chez moi :?

J'ai donc finalement opté pour un autre logiciel.

Merci pour votre réponse en tout cas :)

Cordialement.
 
j'ai vu ce message, j'ai d'ailleurs essayer mais visiblement avec tous les divorces et remariages le logiciel ne suit pas et refuse de m'afficher tout le monde.

C'est pas grave j'ai pu le faire avec un autre :)
 

gratuit

Retour
Haut