• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

arbre de 300 avec demo

Membre
Bonjour, comme je suis arrivé au terme de mes 300 membres, je voudrais retirer certains frères et soeurs pour faire de la place aux ainés et je ne peux plus les effacer : tout est bloqué..
Que faire ? pouvez vous me conseiller ? hors mis de passer au prestige car je n'ai plus beaucoup de monde à inscrire mais contentant de mes ancêtres directs...merci
et surtout pouvoir retirer le terme demo qui gache tout....
 
Bjr,
C'est quand même un peu dommage de vous arrêter définitivement dans votre généalogie pour ne pas avoir à payer le travail des développeurs ne pensez-vous pas ?
Allez, faites un petit effort, on n'est pas loin de Noël et on aimerait bien vous garder parmi nous...
Cordialement
 
bonjour , bien déçu par votre réponse qui aurait pu me laisser le choix : me dépanner ou acheter.....
je viens d'y arriver en remplaçant le fichier bloqué par un fichier plus léger que j'avais sauvegardé...

amères salutations
 
Autre solutions,

utiliser la fonction Extraction / Copie / ... du menu Utilitaires qui vous permettra de recopier toutes les fiches dans un autre fichier sans considérer les fiches supprimées.

Cordialement
 
Bonjour,

Vous avez eu la réponse du développeur de Geneatique, François, qui vous a donné une solution (que je ne pouvais connaître, n'ayant jamais été confronté à ce cas de figure), c'est encore mieux...

Cordialement
 
Bonjour, merci mais j'avais déjà écrasé mon fichier bloqué avec un fichier plus léger..pourquoi nous bloquer et ne pas nous avertir avant ?
En trafiquant les paramètres d' l'arbre, les parents sont très éloignés sur l'écran et j'ai une vision retrécie de larbre.
Comment réduire cette distance entre parents ? SVP merci salut
 
Bonjour,

En ce qui concerne l'espacement entre les parents, c'est généralement dû à l'activation du paramètre "D'ajout de cases vides si les ancêtres sont inconnus".

Pour modifier ce paramètre :
Menu déroulant Arbres, puis Paramétrage d el'arbre, puis onglet Ascendance.
Là, dans Options principales, décochez la case Ajout de cases vides si les ancêtres sont inconnus.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut