• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Aperçu et configuration avant impression

Bonjour
Je découvre les fonctions de Généatique 2011 ...
Je voudrais faire une impression et quand je clique sur l'icône "Aperçu et configuration avant impression", une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un grand écran noir sur la partie droite de cette fenêtre, à la suite de cela je n'ai plus la main sur aucune fonction, blocage de tout. Aucun message d'erreur.
Je suis obligé de faire CTRL + ALT + Supp ... pour fermer généatique 2011.

Merci pour votres aide
Cordialement
JM Aubert
 
Il s'agit bien je pense de l'icône Impression de l'arbre ? Je viens de faire l'essai et je n'observe pas ce que vous décrivez. Reste à savoir ce qui n'est pas en place dans votre configuration, mais sauf problème d'installation du logiciel, il n'est pas normal que vous ayez un plantage pareil.
Quelle généalogie utilisiez vous ? Une généalogie de démonstration (celle qui fait 30 ou 31 personnes) présente-t-elle le même problème ? Quel Windows avez-vous ?
 
Bonjour
C'est l'icône qui représente une imprimante, sur sa droite une petite flèche permet d'acceder à "Aperçu et configuration avant impression", j'ai fais des essais sur ma généalogie de plus de 10 000 personnes et sur une de démonstration de 31 personnes, le problème est le même. J'ai également ré installé G2011.
J'utilise Windows XP pro SP3, une carte vidéo Nvidia GeForce 6600 avec deux sorties pour deux écrans.
Cordialement
JM Aubert
 

gratuit

Retour
Haut