• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

aperçu et config arbre

Membre
Bonjour,
Quand je clique sur aperçu et configuration avant impression mon arbre apparait et vient aussitôt en superposition des alignements de chiffres.
Comment supprimer ces chiffres.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
 
Jamais vu ces chiffres ! Si vous pouviez faire une capture d'écran, ça nous mettrait peut-être sur une piste.
 
Ces numéros sont la numérotation des pages. Ces numéros ont la particularité de garder une taille constante quelque soit le zoom appliqué à l'ensemble de cet aperçu de l'arbre. Faites des zoom + (ou zoom=1) et vous verrez apparaître les cases de l'arbre. Cependant vous avez un grand nombre de pages alors il faut sans doute optimiser certains paramètres. Si c'est une impression papier que vous souhaitez faire le paramètre "Grossissement" (ou coefficient d'impression) ne doit pas descendre en dessous de 75%
 

gratuit

Retour
Haut