• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Aperçu avant impression [carrés vides]

Membre expert
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Lorsque je fais un aperçu avant impression de la réalisation d'un document par exemple pour :
Documents --> Liste ascendante
J'ai 4 carrés vides à gauche de toute la page qui devraient à mon avis représenter des icônes. Avez-vous ce phénomène également ?
 
bonjour,
il y a en effet 4 icones pour l'affichage de la page sur l'écran, et la dernière pour ouvrir la boite "mise en page" : c'est ballot, votre Geneatique mérite sans doute une réinstallation sur lui-même pour récupérer ces paramètres ::
 
Bonjour,
Bien vu! Voir des icônes absentes, c'est pas mal.

Apercu_avant_impr_1.JPGLes 4 icônes ne se voient pas; il faut mettre le curseur de la souris dessus pour voir un petit carré. J'ai fait un montage pour montrer les 4 icônes.
1 : Fermer l'aperçu
2 : Impression
3 : Configuration de l'impression
4 : Enregistrer sous

Mais en fait, ces icônes, hormis la première, n'ont pas réellement de raison d'être. Ces fonctions sont présentes dans l'éditeur.

J'ai rapporté le problème sur le forum des bêta-testeurs.
 
Bonsoir
Merci pour les réponses, je voulais savoir si cela était propre à mon installation. En conséquence la réponse " votre Geneatique mérite sans doute une réinstallation " de dan_69007 est erronée.
Effectivement ces icônes, ont les fonctions présentes dans l'éditeur, mais alors pourquoi mettre une icône aperçu avant impression si cela ne sert à rien .
Correction peut être dans la nouvelle future prochaine future nouvelle mise à jour du CDIP
 
Bonjour,

Je n'ai pas souvenir de cette information depuis la version 2012 ?

La solution provisoire en attendant une modification dans Généatique 2013.

La liste est a l'écran
Cliquez sur la touche Echap de votre clavier et comme ceci vous aurez les 4 Icones manquant sur de l'écran précédent, avec la liste réalisée.
 
Bonjour,

La réponse est dans le message précédent. La modification sera réalisée dans Généatique 2013.
 
Bonjour
Généatique 2013 version 1.2.0.5
Toujours pas corrigé à la prochaine mise à jour peut être ...
 

gratuit

Retour
Haut