• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Antiquité

Nouveau membre
Bonjour.

Pourquoi ne peut-on pas avoir de dates avant Jésus-Christ?
Sera-ce possible dans une prochaine mise à jour?

De même, toutes les généalogies n'étant pas obligées d'être réalistes (p.ex. celles de Tolkien), pourquoi ne peut-on pas avoir de dates telles que 3000?

Merci. Cordialement,

D.M.
 
Bonjour,


Vos suggestions et remarques sont transmises à l'équipe de développement de GénéaTique.
Celle-ci seront examinées et confrontées avec toutes les autres demandes
d'évolutions.

Cordialement
Yann guillerm
 
bonjour , ce message est ancien , mais je rencontre le meme problème 7 ans aprés. La réparation de cette anomalie a-t -elle été zappée ?
merci pour une réponse et une date de correction
 
Bonsoir
c'est juste un conseil, quand vous serez à Adam et Eve, ne pas oublier de
décocher la case des "implex" car pendant quelques générations, ils doivent
êtres assez nombreux.....
cordialement
Jacques
 
La demande est justifiée, au moins pour ceux qui aiment l'histoire ancienne. Les ordinateur savent gérer les nombres négatifs, alors.... Le seul problème que je verrais, c'est peut-être une question de compatibilité avec les versions anciennes (je ne parle pas des généalogies gravées sur les murs des temples égyptiens mais bien de Généatique).
Généatique devrait aussi pouvoir gérer les dates du calendrier républicain, certaines ne sont pas comprises. J'ai eu récemment un acte de naissance daté du "premier jour des Sans-culottes, jour consacré à la Vertu" et bien G2012 n'a pas su quoi en faire :lol:
 
Bonsoir,
Pour le problème de date républicaine, les "sans-culotides" sont un surnom donné aux jours complémentaires, et en saisissant 01COMP04, je pense que cela devrait marcher.

Amicalement
 
AL1493":1g0glger a dit:
Bonsoir,
Pour le problème de date républicaine, les "sans-culotides" sont un surnom donné aux jours complémentaires, et en saisissant 01COMP04, je pense que cela devrait marcher.
Amicalement
C'est bien ce que j'avais fait après avoir regardé sur Wikipédia ce qu'était ce jours sans-culottide consacrés à la Vertu. En fait, c'était plus qu'un surnom ; ces jours complémentaires s'appelaient les sans-culottides au tout début du calendrier républicain mais on s'est vite aperçu que ça ne faisait pas trop sérieux et le nom a été remplacé par "jours complémentaires". Pas génial ce calendrier républicain.
 

gratuit

Retour
Haut