• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Anomalies sur les listes de descendances

Membre
Bonsoir
Lorsque je sors une liste de descendance ou d'ascendance, beaucoup de dates de naissance figurent dans la colonne des dates de décès.
J'ai tout essayé, mais impossible. Je suis obligé de rectifier les listes sur mon micro avant de les imprimer. C'est très long. Et agaçant.
Merci à celui qui m'indiquera la bonne manoeuvre pour réaliser une bonne liste.
 
Bonsoir,
Merci pour la réponse ultra rapide.
HELAS ! Oui, je pratique la restructuration régulièrement.
MAIS JE VIENS DE TROUVER LA SOLUTION AU PROBLEME après de nouveaux essais : il y a pourtant des mois que je cherche.
LA SOLUTION : à la sortie de la liste, reformater les colonnes en poussant l'onglet de la règle du haut avec la souris, vers la droite ! C'est bête, non ?
Mon observation : l'anomalie était vrai pour les noms et/ou le prénoms très longs et surtout à partir de la cinquième génération. CQFD.
J'espère que ceci servira à tous les utilisateurs.
SUGGESTION POUR LE PROCHAIN DEVELOPPEMENT : prévoir le formatage automatique des colonnes.
Merci encore. Ce forum est extraordinaire.
 

gratuit

Retour
Haut