• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Anomalies de fonctionnemnt

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis quelques temps, Généalogie 2017 prestige (v1.0.5 puis v1.0.7.1) affiche des messages d'erreur :
- après sauvegarde et redémarrage de Généatique, message d'erreur : "un ou plusieurs fichiers de la généalogie XXXXXX sont en lecture seule, vous ne pourrez donc pas enregistrer de modifications sur ces fichiers". Même après avoir décocher lecture seule sur ces fichiers, le problème réapparait.
- en utilisation, message d'erreur : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme ...". Et ce plusieurs fois ...
- problème sur l'entrée des dates (question déjà lue sur le forum), en affichant par exemple "16/12/1662", la case affiche "16/12/0166", provoquant évidemment une incohérence. Même problème pour modifier le jour de la date.
 
Merci pour votre réponse et votre réactivité.
J'ai procédé à la mise à jour. Le problème des dates est effectivement résolu et j'attends de voir si mes autres problèmes reviennent.
Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut