• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

anomalie version

Bonjour,
J'ai la version prestige de généatique 2019, mais à l'ouverture du fichier, il est noté que je suis en version démo, j'avais acheté la version 2019 en téléchargement fin 2018, pour retrouver la version prestige dans Fichier j'ai bien trouvé saisir vote numéro de série, mais comment faire pour trouver ce numéro.
D'avance merci
Michèle
 
Normalement il vous a été communiqué par mail quand vous avez acheté le logiciel. Vous devez pouvoir le retrouver en allant dans "Boutique" (en haut de page de ce forum) et en vous connectant à votre compte vous aurez accès à vos logiciels achetés et à leur numéro de série.
 
Est-ce que cette anomalie ne viendrait pas d'une mise à jour de Windows qui a fait dépasser les 3 activations, dans ce cas, il n'est pas nécessaire de ressaisir le numéro de série, mais il faut aller sur son compte du CDIP et supprimer une activation (ou plusieurs).
 
AL1493":2zro2kbq a dit:
Est-ce que cette anomalie ne viendrait pas d'une mise à jour de Windows qui a fait dépasser les 3 activations, dans ce cas, il n'est pas nécessaire de ressaisir le numéro de série, mais il faut aller sur son compte du CDIP et supprimer une activation (ou plusieurs).
Personnellement, j'ai eu ce même phénomène il y a plusieurs mois et c'était bien un dépassement des 3 activations.
Je suis allé sur mon compte et j'ai supprimé 2 anciennes activations, puis tout est rentré dans l'ordre.
 
merci de vos réponses, j'ai retrouvé le numéro de saisie dans un mail du mois d'octobre 2018, et tout est rentré dans l'ordre, effectivement il y a eu hier soir une mise à jour sur mon ordinateur. Merci pour l'info qui permet de retrouver les numéros sur le site du CDIP, je note si jamais le problème se renouvelle.
Michèle
 

gratuit

Retour
Haut