• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Anomalie en recherche ou création de fiche

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une anomalie quand j'utilise la fonction "recherche ou création d'une fiche de personne" (généatique 2007).

Pour un seul nom de famille (le plus utilisé) je ne peux lire que ce qui est affiché à l'ouverture. Si j'utilise l'ascenseur, il n'y a rien en desssous et si je remonte: il n'y a plus rien d'affiché.

Je n'ai perdu aucunes données, les autres affichages sont corrects. Le problème est identique sur mon autre ordi (portable).

Merci pour votre aide.

Pierre
 
Ce qui est étonnant c'est que vous avez le même phénomène sur deux pc car ça ressemble à un problème d'affichage. C'est pourtant du coté de la généalogie qu'est sans doute le problème (?)
- Avez vous le même phénomène avec une autre généalogie .
- avez vous bien la version 1.4b
- Avez vous essayé une restructuration de la généalogie ?
- Avez vous essayé d'effacer l'historique des actions de saisies ?
- Combien de lignes trouvées est-il affiché en haut de la fenêtre de recherche ?
 
Bonsoir,
Je viens de faire une restructuration et le problème a disparu !

Un ENORME merci !

Pour la version, j'utilise la 1.2 a car quand je veux faire la mise à jour cela m'indique: Updates not applied Can't find file containing changes 1.2a_1.4b.upd

Pierre
 

gratuit

Retour
Haut