• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Annonce : Nouvelle version 1.05

A
Anonymous
Guest
Non enregistré
Nouvelle version de Photos de Famille disponible depuis le 2/12/2004 !
Voilà les évolutions ou corrections ...

Export
- A l'issu de l'export de la liste des personnes, ouverture automatique du fichier.txt
- Ajout d'une fonction Export de la liste des images

Export HTML
- Correction, dans certains cas, lors de l'export Html le message : Division par Zéro était présent

Suppression de personnes
- Suppression possible des personnes associées à aucune photo
Par défaut lors de la suppression d'une photo, la fonction : suppression de la personne est cochée

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bjr,
Bien, que désagréable, c'est tout à fait normal et compréhensible :

Ayant travaillé dans l'industrie de la micro-informatique, je peux vous assurer que, pour des raisons purement logistiques, il est absolument impossible d'avoir une version de logiciel disponible le 2/12 en sortie des études, disponible "sur les étagères" dans les magasins le 17/15.

Pourquoi :
Il faut dupliquer des CD, en parallèle modifier et imprimer les manuels, faire la mise en boite, et livrer le circuit de distribution logistique.
Et ensuite approvisionner les magasins, ou les centrales d'achat, au fur et à mesure des commandes, car il faut "purger" le circuit de distibution des versions précédentes et on ne peut forcer des livraisons qui seraient refusées par les magasins ou les centrales.
Dans le meilleur des cas, tout cela met un bon mois.

Ceci pour expliquer que, quel que soit l'éditeur du logiciel que l'on achète, la première des choses à faire est de vérifier via internet, qu'une mise à jour n'est pas déjà disponible.

L'avantage est que l'on peut bénéficier des corrections et améliorations au fur et à mesure de leur parution.

Et maintenant qu'il y a du logiciel dans les voitures, on voit le même phénomène de mise à jour !

Cordialement
Marc C.
 
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel chez "Alapage" le 24/01/2005 est c'est toujours la version 1,04 qui m'a été livré. Certes la mise à jour est accessible sur le net, néanmois, on peut dire que cela manque un peu de réactivité chez CDIP.
Des reproches ... Des reproches mais à quoi bon parler " Des trains qui arrive à l'heure"
Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut