anciennes versions non supprimées

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

anciennes versions non supprimées

Messagede berg » Sam 5 Aoû 2017 16:51

Bonjour,
En faisant un peu de nettoyage dans les programmes installés j'ai constaté que les anciennes versions de Généatique sont toujours présentes. Est-ce que je peux les désinstaller sans crainte de perdre toutes mes données?
berg

Re: anciennes versions non supprimées

Messagede predigny » Sam 5 Aoû 2017 20:44

Vous pouvez désinstaller sans risque pour vos généalogies. Utilisez de préférence le programme de désinstallation qui se trouve dans "Démarrer/Tous les programmes/Généatique XXXX/Désinstaller Généatique XXXX".
La désinstallation n'est d'ailleurs pas complète et certains dossiers doivent être supprimés avec l'explorateur de fichiers.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Re: anciennes versions non supprimées

Messagede berg » Sam 5 Aoû 2017 21:55

predigny a écrit:Vous pouvez désinstaller sans risque pour vos généalogies. Utilisez de préférence le programme de désinstallation qui se trouve dans "Démarrer/Tous les programmes/Généatique XXXX/Désinstaller Généatique XXXX".
La désinstallation n'est d'ailleurs pas complète et certains dossiers doivent être supprimés avec l'explorateur de fichiers.
Je vous remercie bien. Bon week-end.
berg

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message