Ancètre issu de l'assistance publique

Vous avez un point de blocage dans vos recherches généalogiques, vous ne savez pas comment vous y prendre, des généalogistes éclairés vous répondront ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Ancètre issu de l'assistance publique

Messagede bmyley » Sam 21 Jan 2006 16:53

Généalogiste en herbe, je suis arrêté sur mon grand père Félix MYLEY qui a été déposé à l'hopital de Carcassonne (11) et a par la suite été admis à l'Assistance Publique.:roll:
Je n'ai rien trouvé dans le dossier que ma fourni l'Assistance Publique et je souhaiterai aller plus loin mais je ne sais pas vers qui me tourner.
Ce qui est étonnant au dire des personnes de l'Assistance Publique c'est le nom, car pour la majorité des enfants abandonnés un prénom leur est affecté en tant que patronime. Ce n'est pas le cas ici.:cry:
Merci pour toute aide dans ce domaine.:)
Cordialement
B Myley
bmyley

Messagede yann » Mar 24 Jan 2006 10:07

Bonjour,

Si le dossier de l'assistance publique est vide, je pense qu'il ne sera pas possible de trouver d'autres renseignements surtout si l'enfant a été déposé sans avoir été préalablement enregistré. Aucun parent n'est connu.

Cordialement
Yann Guillerm
yann

Messagede sleipnir2711 » Mer 26 Juil 2006 15:46

Bonjour !
Comment faut il faire pour avoir le dossier de l'assistence publique ? Qui contacter ? Dans mon cas ça sera l'assistence publique des bouches du rhône. Merci
sleipnir2711

Messagede yann » Jeu 27 Juil 2006 08:58

Bonjour,

Il faut contacter la DASS du département pour connaître les modalités de consultation :

http://www.annuairedesdass.com/

Cordialement
Yann Guillerm
yann

Messagede sleipnir2711 » Jeu 27 Juil 2006 14:09

Merci beaucoup de ta réponse.
sleipnir2711

Retourner vers Méthodes et Moyens de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message