améliorer Liste sélective « ancêtres_parents_inconnus »

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Re: améliorer Liste sélective « ancêtres_parents_inconnus »

Messagede predigny » Mar 10 Déc 2019 22:09

druille a écrit:...Il me semblait avoir rédigé de manière explicite dans mon message initial que j'avais d'abord positionné le modèle ancetres_parents_inconnus, et que j'étais parti de lui pour faire celui sans le sosa. Et je n'ai absolument pas besoin de restaurer le modèle de base puisque je ne l'ai jamais écrasé (modifié et enregistré sous un autre nom avec les modifications)....

Mais justement, je soupçonnais le modèle de base d'avoir un problème et c'est pour cela que je voulais que vous le restauriez puis que vous refassiez vos personnalisations. Le modèle "de base" se trouve dans "Mes descriptifs 2014" alors que le modèle que l'on restaure se trouve dans "C:\ProgramData\Généatique 2014\DescriptisStandard.zip" ce dernier peut être plus à jour que celui dans Mes descriptifs ; je l'ai vu plusieurs fois. Chez moi, le modèle dont on parle n'a fonctionné qu'après l'avoir restauré ; du moins il me semble car j'ai fait plusieurs choses à la fois.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Re: améliorer Liste sélective « ancêtres_parents_inconnus »

Messagede predigny » Mar 10 Déc 2019 22:28

Il n'est pas normal que la colonne nom-prénoms n'ait pas les prénoms :
Chez moi, cela donne :

sans parent.jpg
sans parent.jpg

Pour la condition sur les dates, je ne vous conseille pas de prendre "Naissance Date" que l'on trouve dans la liste de choix mais plutôt de prendre la donnée à gauche "Personne:Naissance:Date style1995 (convertie)"
Si vous trouvez trop peu ou trop de personnes c'est que quelque chose ne va pas dans l'établissement de la condition. Cette condition vous pouvez l'enregistrer et l'utiliser dans une liste sélective.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Précédente

Retourner vers Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message