• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Améliorations

Bonjour,

Voici une liste d'amélioration qui serait très utiles à intégrer dans la prochaine version de Généatique afin de reprendre de l'avance sur vos concurrents :

- Permettre la création de la descendance non plus d'1 patronyme, mais une variante d'un patronyme, ce qui permettrai d'avoir véritablement un livre (c'est possible, vu que pour mes besoins perso, j'ai développé une application php qui permet de le faire et je ne suis pas développeur de métier)

- Gestion des sources avancées comme si l'on était par exemple sous excel sous forme de liste

- Pour les requêtes évoluées... avoir comme condition de recherche "Ne contient pas" permettrai de faire une recherche précise sur des individus qui n'auraient pas dans les notes, professions, par exemple "laboureur" etc.

- Permettre la possibilité dans les préférences de recherche avancée de cocher ou non une case style "Prénoms avec chiffres Romains". Ce qui permettrait de faire de Louis XIV un seul bloc au lieu de Louis et XIV, XIV étant alors considéré comme 1 prénom (on retrouve ce soucis dans pas mal de rubriques dans Geneatique)

- Permettre de rentrer pour les dates 02.03.2009/03.05.2010 par exemple pour cerner une date style naissance (je sais pas si c'est conforme Ged par contre)

- Très grosse amélioration de la rubrique statistique... très désuette

- Améliorations ( ? ) concernant la recherche de doublons sous forme phonétique ou autre

- Possibilité de remplacer sur plusieurs individus en même temps un mot par un autre dans les notes


Voilà pour le moment mes propositions.