• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Amélioration du fichier UndoBDD

Membre
Bonjour,

L'historique des actions, s'il est pratique et utile, tient compte de chaque opération, quelque soit la généalogie sur laquelle on travaille.
Il m'arrive fréquement de travailler sur deux généalogie à queques jours d'intervalle, et il devient très difficile de repérer les évènements réalisés il y a quelques temps, pour une vérification ou un retour arrière.

Est-il possible d'envisager un développement du programme de telle sorte que chaque généalogie possede son fichier UndoBDD ?

Merci pour votre réponse
 
Bonjour,

Je transmet votre suggestion à l'équipe de développement.

Quelques indications qui pourront vous aider : lorsque vous affichez la fenêtre des historiques des actions, vous pouvez l'agrandir pour plus de visibilité.
Vous pouvez aussi cliquez sur les entêtes des colonnes pour classer les actions selon la date, la personne, l'action ou la généalogie.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut