• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Amélioration du champ Profession

Membre
Bonjour,
A l'ouverture de Généatique on m'a demandé si j'acceptais la mise à jour pour l'amélioration du champ Profession. J'ai répondu oui, la mise à jour s'est plantée. Comment maintenant récupérer cette mise à jour ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
 
C'est à l'ouverture d'une généalogie qu'il peut y avoir cette question pas à l'ouverture d'une mise à jour. Quelle version de Généatique et quelle mise à jour.
 
Merci pour votre réponse. C'est bien à l'ouverture de ma généalogie que j'ai eu cette question, je me suis mal exprimé.
J'ai depuis cliqué sur l'onglet généalogie et j'ai constaté que je peux ajouté Date, lieu et lieu-dit.
Bien cordialement
 
yann29":30ow8p1g a dit:
...J'ai depuis cliqué sur l'onglet généalogie et j'ai constaté que je peux ajouté Date, lieu et lieu-dit.
Bien cordialement
Oui, la rubrique Profession s'est ainsi transformée en "événement avec info" qui permet de saisir beaucoup plus d'informations ; c'est un réel progrès.
Donc si je comprends bien, votre généalogie n'a pas de problème depuis cette modification.
 
yann29":vyek0zny a dit:
...Il me semble que d'anciennes versions jusqu'à 2017 ou 2018 nous pouvions ajouter des lieux ?...
Dans ces anciennes versions on pouvait déjà utiliser les "événements avec info" pour Profession, mais avant, c'était uniquement une rubrique de type texte mais on pouvait saisir "Boulanger à Nantes en 1842" mais ce n'était pas vraiment satisfaisant.
 

gratuit

Retour
Haut