• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajouter une rubrique

Depuis le passage de Généatique 2011 à 2012, dans la fenêtre "Choisissez la donnée complémentaire à ajouter", la rubrique "Profession" n'apparait plus.
J'ai cherché à la recréer (ajouter), mais un message d'erreur m'indique: "Le libellé existe déjà ! Veuillez le modifier."
Comment faire réapparaitre cette rubrique essentielle ?
Merci Claude
 
Bonjour,
En cliquant dur le petit "Icône" vert, dans la rubrique "fiche détaillée" apparait la liste des rubriques à ajouter, en principe ces dernières sont classées par ordre alphabétique. Une fois cette rubrique trouvée, il suffit de la mettre en surbrillance en cliquant dessus avec le pointeur de la souris et de cliquer ensuite sur OK. Par contre si elle n'apparait pas, vous avez peut-être eu un problème lors de l'installation de Généatique. Mais là, j'ai quand même un doute.
Bon Week-end.
La Fouine
 
Merci pour votre réponse ultra rapide.
La procédure que je suis est exactement celle que vous décrivez.
Entre temps, j'ai eu de sévères ennuis à la fermeture de Généatique : messages divers interdisant la fermeture !
J'ai donc fermé mon PC (Windows 7 64 bits) en forçant la fermeture de Généatique.
A la réouverture: miracle ! "Professions" apparait bien dans la liste alphabétique des rubriques !
Voilà qui va nous permettre de passer un bon week-end.
Merci encore,
Claude
 

gratuit

Retour
Haut