• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajouter une donnée non listée dans l'écran de saisie

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Dans l'écran de saisie, je souhaiterais ajouter une donnée inexistante dans la liste, à savoir "lieu d'origine".

Comment faire ?

Merci de votre réponse.
 
Bonjour, et bienvenue,

Page 72 du manuel d'utilisation se trouve le chapitre "Modifier l'écran de saisie", ce qui correspond tout à fait à votre demande.

Si vous aviez besoin de renseignements complémentaires, nous sommes à votre disposition.

Cordialement
 
Bonjour Marc C., et merci de votre réponse.

J'ai téléchargé et acheté Généatique 2007 il y a 3 jours et n'ai pas ce guide d'utilisation. J'imagine qu'il est possible de se le procurer sur le site CDIP, mais ne le trouve pas. Pouvez-vous m'orienter ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Si vous l'avez acquis par téléchargement, vous avez la possibilité d'acheter le guide papier en plus.

Vous avez le guide dans le logiciel par le menu Aide / Sommaire.
Dans l'onglet Index, tapez ecran de saisie.
Vous aurez ce qu'il y a page 72.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Une remarque d'abord:

J'ai consulté l'aide à l'endroit indiqué, mais l'aide ne répond pas à ma demande. Je souhaite introduire dans l'écran de saisie une donnée qui n'existe pas, à première vue, sur Généatique, donc qui n'y est pas listée. Il s'agit de la rubique "lieu d'origine" qui, tout au moins en Suisse, a une grande importance sur le plan généalogique.

Une question ensuite:

Le contenu du menu "aide" sur Généatique est-il le même que celui du guide papier ?

Merci de vos réponses.
 
Bonjour,

Très content que vous ayez obtenu avec Geneatique ce que vous désiriez.

Au bout de trois jours d'utilisation c'est pas mal du tout...

Geneatique est un produit très complet. Il est donc tout à fait normal qu'il y ait un temps de prise en main...

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut