• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajouter un média

Membre
Bonsoir, débutante sur le logiciel Généatique 2016 j'aurais besoin de votre aide.
Je souhaiterais enregistré dans les médias un acte de reconnaissance. Faut il créer une nouvelle rubrique ou existe t'il déjà un endroit où l'on peut rentrer ce document?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Il n'y a pas en standard de rubrique "Reconnaissance". Bien sûr vous pouvez en créer une qui sera du type "événement simple", mais comme il y a sans doute peu de ces événements dans votre généalogie vous pouvez très bien ajouter la photo de l'acte dans l'événement "Naissance" de la personne reconnue et mentionner l'existence de cet acte dans la note individuelle ; ce sera sans doute plus visible que dans un événement spécial, enterré dans la fiche détaillée. Mais les deux options sont possibles. Personnellement j'essaie de rester le plus possible avec les événements "de base".
 
predigny":kopi9qa5 a dit:
Il n'y a pas en standard de rubrique "Reconnaissance". Bien sûr vous pouvez en créer une qui sera du type "événement simple", mais comme il y a sans doute peu de ces événements dans votre généalogie vous pouvez très bien ajouter la photo de l'acte dans l'événement "Naissance" de la personne reconnue et mentionner l'existence de cet acte dans la note individuelle ; ce sera sans doute plus visible que dans un événement spécial, enterré dans la fiche détaillée. Mais les deux options sont possibles. Personnellement j'essaie de rester le plus possible avec les événements "de base".
Je vais suivre votre conseil. Merci beaucoup.
 

gratuit

Retour
Haut