• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajouter des photos

Nouveau membre
:evil:
Bonjour,
J'ai essayé de partir de photos de famille 2004, mais j'ai rencontré des problèmes avec : format non reconnu. Je l'ai annulé et j'ai donc créé un nouveau dossier qui s'affiche dans C... Photos de Familles\Bases\NOM.pf2.
Pourtant, lorsque je veux ajouter des photos :" images à partir d'un fichier, choix du répertoire", que les photos soient dans Mes images ou dans un autre dossier, je reçois le message : violation d'accès à l'adresse 40132B7B dans le module 'vd60.bpl' Lecture de l'adresse 00000004.
Que faut-il faire ?
Merci
 
Bonjour,

Vous travaillez avec Photos de Famille 2004 ou Photos de Famille 2 ?

Dans le cas ou vous avez les 2 versions : Ouvrez Photos de Famille 2004 ainsi que votre fichier.

Les photos s'affichent-elles ? Format non reconnu indique que Photos de famille 2004 ne retrouvent pas les photos !
Ou que le chemin des photos est trop long ou que le nom des photos comportent des signes : ? ! / . , ; ...

Une fois que le problème d'affichage des photos est résolu dans Photos de Famille 2004. Vous fermerez Photos de Famille 2004 et vous ouvrez Photos de Famille seconde édition.
La conversion des photos sera automatique.

Pour information :
Nous vous conseillons d'enregistrer vos photos au format JPG (format qui prend le moins de place sur le disque) exemple : Jean_Pierre.jpg et de le placer dans ce dossier c:\Photos
??viter les noms trop long, ne pas mettre des virgules...

Pour éviter les liens périmés, n'utilisez pas: Des noms de fichier avec des espaces.

Des noms de fichier avec des caractères spéciaux (par ex., #, !, ', ?, @, $, +, etc.).
Des extensions de fichier non standard (par ex. ne pas utiliser « .jpeg », mais « .jpg »).
Même si ces noms de fichier fonctionnent sur votre ordinateur, ils peuvent ne pas fonctionner avec un navigateur Web.


Ne pas écrire : Mon grand-père.jpg Mais écrire Mon_grand-père.jpg

Ne pas écrire : Ma.grand.mère.jpg Mais écrire Ma_grand-mère.jpg

Ne pas faire écrire : Mariage Pierre & Marie (église St Nicolas). Paris.jpg Mais il préférable d'écrire, malgré que ce nom soit trop long : Union_Pierre-et-Marie_église-St-Nicolas-Paris.jpg

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut