• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ajout d'une rubrique qui n'existe pas

Bonjour,
Je désire ajouter une rubrique qui n'existe pas dans l'écran de saisie .
Dans l'aide il y a cette indication:
Si vous souhaitez ajouter une rubrique qui ne se trouve pas dans la fenêtre des rubriques disponibles :

· Cliquez à droite sur le bouton à droite :"créer une nouvelle rubrique"


Or je n'arrive pas à trouver (ou à voir :shock: ) ce bouton dans:
ORGANISATION DE L'ECRAN DE SAISIE!

Mon problème consiste à rajouter des rubriques mariage et divorce pour
des personnes qui se sont mariés plusieurs fois et on aussi divorcés plusieurs fois.

Merci beaucoup de votre aide
Bernard, Marseille
 
creisson99":2n0iib6m a dit:
Bonjour,
Je désire ajouter une rubrique qui n'existe pas dans l'écran de saisie .
Dans l'aide il y a cette indication:
Si vous souhaitez ajouter une rubrique qui ne se trouve pas dans la fenêtre des rubriques disponibles :
· Cliquez à droite sur le bouton à droite :"créer une nouvelle rubrique"
J'ai déjà signalé au cdip que le bouton "Créer une nouvelle rubrique" qui existait dans G2010 et était très explicite, a été remplacé par "(+) Ajouter" qui est très ambigu. C'est pourtant par ce bouton (voir "Ajouter une rubrique" dans la fiche détaillée) ou par l'accès direct à la structure du fichier que l'on peut créer une nouvelle sorte de Rubrique. Mais pour des mariages multiples, la rubrique existe déjà. Pour les divorces multiple d'un même couple, il faut rendre la rubrique Divorce "Répétable" dans la structure du fichier.
 

gratuit

Retour
Haut