• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajout d'un invité

Membre actif
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur "Mes-arbres.net" et j'y ai de suite ajouté un Gedcom, je l'ai mis en "Privé" pour le moment, car j'attends l'autorisation des membres de la famille expérant profiter du cousinage.
J'ai trouvé l'idée très intéressante et de plus c'est gratuit.
Le soucis est : à l'ajout d'un émail autorisant la visualisation d'un invité, le même message est il renvoyé à tous les invités présents dans la liste ?.
Car si tel est le cas, cela devient génant d'ajouter en plusieurs fois des invités.
Encore une fois avec mes remerciements pour cette fabuleuse idée du CDIP.

Bien cordialement.
 
Bonjour,

Dans la partie Partager et pour "Personnes demandant l'accès a cette généalogie", cela se fait personne par personne car on peut donner un accès différent à chaque visiteur.


Pour la consultation :

Vous pouvez mettre en mode public mais en masquant les contemporains : il n'apparaît aucune information ni nom, ni prénom ni lieu et date pour les personnes consultant la généalogie.

On peut aussi masquer les données de moins de 100 ans : il apparaît le nom et le prénom.
 
Bonjour Yann,
Je vous remercie vivement pour vos précisions toujours aussi précises et efficaces, je n'avais pas du tout compris cela de cette façon.
C'est beaucoup plus clair pour moi maintenant.
Pour ce qui concerne la partie "Public" je prends pour le moment du recul et attends les réactions des invités, que j'espère convaincre de l'utilité de rendre la généalogie "Public" qui permettra très certainement d'étendre le cousinage.
Encore merci, et félicitations pour ce site aux multiples facettes très appréciables pour les internautes que nous sommes.
Bien cordialement.
 
Le soucis est : à l'ajout d'un émail autorisant la visualisation d'un invité, le même message est il renvoyé à tous les invités présents dans la liste ...??
 

gratuit

Retour
Haut