• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ajout de génération

Membre
Bonjour,

J'ai un énorme (pour moi) souci........................

Cela fait 3 fois que je ressaisis ma généalogie................... je crois que je vais abandonner... :cry:
Je voudrais rajouter des cases pour des générations de 10, passer à 15, je suis à la ligne ce qui est incrit dans le livre généatique 2009.

Mais je n'y arrive pas.

Je ne dois vraiment pas être douée ou alors cela ne peut se faire.

J'aurais besoin de vos conseils éclairés.

Je vous en remercie

Odile :oops:
 
bonjour
votre question n'est pas très claire !
s'agit t il de Généatique ou de "mes abres...."
si c'est généatique vous n'êtes pas sue le bon forum, mais les générations naissent automatiquement au fil des saisies donc....? je ne comprend pas la question
Cordialement
Jacques
 
Bonjour,

Je travaille avec le logiciel Généatique 2009.

Lorsque j'arrive à 10 générations, plus rien ne se passe, je ne peux pas saisir la 11e.

Même si je vais cliquer sur l'icone (page 110 du manuel, j'augmente le nombre de générations, mais rien.

Même sur le graphique initial, je ne peux avancer pour une 11e génération.

Cela est-il plus clair pour vous ?

Bon courage

Merci
 
Bonjour
Vous n'êtes effectivement pas sur le bon forum
Il faut poster votre demande sur "Généatique-logiciel de généalogie" et non sur celui ci qui est dédié aux arbres en ligne.
Cependant vous parlez de l'écran de saisie et il n'est pas possible d'avoir sur un même écran (selon sa taille) en une seule vue un arbre de plus de 4 ou 5 générations et vous n'avez pas besoin d'augmenter le nombre de générations pour continuer votre ascendance. Quand vous êtes sur une personne, vous lui saisissez ses parents et ainsi de suite, les générations augmentent une à une mais vous n'aurez jamais toutes les personnes de votre généalogie sur le même écran (déjà dit) Pour voyager dans la généalogie, il faut utiliser les "plus" et "moins" sous ou sur les noms des personnes..
Quand vous aurez posté votre demande sur le bon forum, je pense que des personnes avec d'autres compétences que les miennes aurons réponse à votre problême
Cordialement
Jacques
 

gratuit

Retour
Haut