• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajout des parents

Membre
Bonjour

Généatique 2016
Version 1.2.1
Config affichage 1680*1050

G16 - 001.JPG

J'ai un petit problème d'affichage (cf. image jointe) avec la vue de saisie des parents.
. Tous les champs sont écrits en "gros" (icônes et textes) et par conséquent je n'ai pas accès à toutes les cellules en 1 seule fois (il faut utiliser l'ascenceur)
. De plus, les cases ne sont pas dessinées en entier

Est-ce propre à Généatique 2016 ou bien est-ce ma configuration d'affichage qui n'est pas adaptée ?

Merci à vous
Joyeux Noël
 
Bonjour

Mon message a été vu plus de 500 fois, mais je n'ai pas eu de réponse.
Pouvez-vous dire si vous avez le même comportement que moi ou si je suis seul à constater cela ?

Merci à vous
 
La police qui est utilisée semble être plus grosse que normale. Regardez dans "Windows/Panneau de configuration/Personnalisation/Régler la taille de la police en ppp" et voyez si vous êtes bien 96 ppp et non en 120 ppp.
Si ce n'est pas ça essayez dans G2016 de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
 

gratuit

Retour
Haut