Ajout d'un champ calculé

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Ajout d'un champ calculé

Messagede assyril » Lun 29 Oct 2007 20:49

Bonjour,

Je reviens sur ma question de champ "Justesse de la fiche", pour cela peut-on ajouter à la BDD un champ calculé à partir des différents événement d'acte (le champ qui peut contenir c, ca, e, ?, <, > ...)

du genre si tous les évènements contiennent 'c', cela remplirait le champ avec une valeur de 3 de base.

Merci
assyril

Messagede yann » Mar 30 Oct 2007 12:05

Bonjour,

Ce n'est pas possible.
yann

Messagede assyril » Mar 30 Oct 2007 12:36

Bonjour,

En fait j'ai trouvé hier soir un autre moyen de faire sans modifier la BDD (ce qui m'embêter), je vais faire un arbre avec des conditions.
Il faut que je bâtisse encore mes conditions. Mais dans mes essais de hier soir, j'ai colorier en rouge les cases maquettes si je n'ai pas les 3 actes; et en vert si j'ai les actes.

à ce propos, y a-t-il une aide plus détaillé sur les conditions? car je n'ai rien trouvé dans le manuel ni sur l'aide en ligne sur le sujet, à part la présentation d'exemple et comment établir une condition.

en lisant les conditions et liste fournis, j'ai vu que l'on pouvait mettre condition 1 ou NON condition 1

J'ai vu des :even:image çà je ne sais pas comment les choisir dans la liste

Cordialement
assyril

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message