• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajout d'un champ calculé

Membre actif
Bonjour,

Je reviens sur ma question de champ "Justesse de la fiche", pour cela peut-on ajouter à la BDD un champ calculé à partir des différents événement d'acte (le champ qui peut contenir c, ca, e, ?, <, > ...)

du genre si tous les évènements contiennent 'c', cela remplirait le champ avec une valeur de 3 de base.

Merci
 
Bonjour,

En fait j'ai trouvé hier soir un autre moyen de faire sans modifier la BDD (ce qui m'embêter), je vais faire un arbre avec des conditions.
Il faut que je bâtisse encore mes conditions. Mais dans mes essais de hier soir, j'ai colorier en rouge les cases maquettes si je n'ai pas les 3 actes; et en vert si j'ai les actes.

à ce propos, y a-t-il une aide plus détaillé sur les conditions? car je n'ai rien trouvé dans le manuel ni sur l'aide en ligne sur le sujet, à part la présentation d'exemple et comment établir une condition.

en lisant les conditions et liste fournis, j'ai vu que l'on pouvait mettre condition 1 ou NON condition 1

J'ai vu des :even:image çà je ne sais pas comment les choisir dans la liste

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut