Aide sur parametrage d'une liste selective

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Aide sur parametrage d'une liste selective

Messagede Deleau » Mar 14 Mai 2019 15:53

C'est bon, j'ai trouvé.

Dans "listes sélectives" mode avancé, onglet "classement et ruptures" il faut ajouter le champs "Evenement::Nature" juste après le champs "Evènement::Lieu:Commune"
Deleau

Messagede predigny » Mar 14 Mai 2019 17:08

Cette liste remonte à 5 ans ! j'ai un peu oublié de quoi il s'agissait mais je vais regarder ça. Quel millésime de Généatique avez-vous ?
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede Deleau » Mar 14 Mai 2019 20:48

Bonsoir predigny

je travaille avec geneatique 2019.

Pour le tri dont je parlais, j'ai trouvé comme je le dis dans mon dernier message mais je m'aperçois que la liste générée ne correspond pas à mes besoins pour plusieurs raisons, il me faut donc faire deux listes :

1 - Dans ma Base de données j'ai des évènement de type Naissance, Union ou décès qui possèdent une illustration (PDF de l'acte) et une date mais dont le champ Type ( e, c,p etc...) est vide. Il me faut donc dans un premier temps lister ces évènement pour les corriger. Je n'ai pas encore trouvé comment faire.

2 - Dans ma liste finale (qui me servira pour les recherches en mairie) il me faudrait une liste par commune des personnes n'ayant pas d'acte (champs type e, c, p etc...) ou pas de date ou pas d'illustration (pdf de l'acte).

Merci de vous intéresser à mon cas.

Amitiés
Deleau

Messagede predigny » Mar 14 Mai 2019 21:56

Relancez-moi si je ne vous réponds pas avant deux jours car en ce moment je ne sais plus où donner de la tête (et des jambes) et je risque d'oublier votre liste.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede Deleau » Ven 17 Mai 2019 14:25

Bonjour predigny,
vous m'aviez demandé de vous relancer mais comme vous êtes tres occupé je ne voudrais pas vous déranger.

En "bricolant", j'ai pu réaliser une liste qui me convient mais par tâtonnements car la documentation à ce sujet est une misère, il n'y a quasiment rien !
Et la logique de ces listes ne l'est pas beaucoup (logique).
Deleau

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message