• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

aide pour vos recherche genealogique

J' en serais ravie.
Je recherche la famille de CREN Jean marie né le 21/06/1819 mort le 22/03/1895 à Ploudamezeau
Marié à Fourn marie Michelle née le 11/04/1886
Son père était Jean François CREN.
Je n'arrive pas à aller plus loin je commence juste c' est un difficile.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement Vero.
 
Bonjour Véro,


Le mariage a eu lieu le
13/02/1860 Ploudalmézeau (Pays : Ploudalmézeau ) .
CREN Jean Marie, né le 21/06/1819 à Ploudalmézeau, Cultivateur
Fils de Jean François Journalier et de KERVENNIC Marie Jacquette, décédée
LE FOURN Marie Françoise, née le 15/06/1834 à Plouguin, Aide cultivatrice
Fille de Vincent , décédé et de HERRY Jeanne Josèphe, décédée
Témoins : CREN René frère épx 45a et KERVENNIC Claude cousin épx 32a de Ploudalmézeau HERRY Jacques oncle épse 62a de Plouguin GUIZIOU Yves 40a de Saint Pabu

Cordialement,
Jacqueline
 
Bonsoir Jacqueline,
Merci pour vos infos. Vous pouvez encore m'aider à remonter encore plus loin dans la ligné des CREN?
MERCI
Cordialement
 
bonjour,
je suis alexandrine et je recherche des renseignements sur ma grand mère maternelle, je sais qu'elle est née à jarysreyre en pologne le 18/11/1920 elle est décédée en france à sens le 8/05/1954 fille de francois walinski et de cécilie krzysztofiak elle se prénommée agnés walinska, je ne sais rien d'eux , serait il possible d'avoir votre aide ?
Ils sont d'aprés moi tous nés en pologne je ne sait rien de plus.
Je sais que ma grand mère avait fait l'objet d'une condamnation et qu'une procédure d'expulsion avait été entamé, je sais cela car dans le dossier de naturalisation de ma maman et de mon grand père Wlosek wladislas né à janow le 15/10/1909, cela as été retranscris.
Merci d'avance pour votre réponse même si elle est négative et à bientôt.
 

gratuit

Retour
Haut