Aide pour enregistrer un modèle d'arbre

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Aide pour enregistrer un modèle d'arbre

Messagede mariongellar » Mar 1 Juil 2008 11:54

Bonjour, voila j'ai recu mon logiciel généatique 2009 et j'aimerai enregistrer un modèle d'arbre pour qu'à chaque fois que j'ouvre généatique le modèle s'affiche avec ma généalogie mais voila j'ai consulter l'aide du logiciel et il me dit de "cliquer en bas a droite sur enregistrer sous"le problème est que je n'ai pas cet icône en bas a droite et je la trouve nul part pourrriez vous m'aider svp, merci beaucoup.
mariongellar

Messagede predigny » Mar 1 Juil 2008 12:57

Précisez la page du manuel où on vous dit ça ! Il faut être dans la fenêtre "Paramètrage de l'arbre". Et "Enregistrement" est en bas vers le milieu.
Si c'est un arbre que vous comptez utiliser habituellement vous pouvez l'affecter au bouton "Mode1" (dans la fenètre des Paramètres de l'écran de saisies") et affecter le "Mode2" au même arbre où ne serait affiché que les sosa (par exemple...).
predigny

Messagede mariongellar » Mar 1 Juil 2008 13:30

merci j'avais trouver ca page 167
mariongellar

Messagede predigny » Mar 1 Juil 2008 14:00

C'est donc un arbre chronologique que vous voulez sauver, mais ce genre d'arbre n'est pas idéal comme affichage par défaut.
Mais je pense que vous devriez préciser davantage votre question.
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message