• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Aide et Gedcom

Bonjour,
J'utilise Généatique 2017 version 1.0.1.2 sous Windows 10 et je rencontre des difficultés;
- pour l'aide impossible de l'ouvrir alors que toutes les autres fonctions de la fenêtre fonctionnent.
- pour le fichier Gedcom impossible de retrouver celui ci au lieu indiqué après l'avoir créé: "le fichier GedCom a été réalisé avec succès, il est enregistré à l'adresse suivante:D/Users/Bernard/Documents/Généatique/Documents/Valageas 07-11-2016-ged" j malgré cela rien.
Avez déja rentrer ces promlèmes et avez vous des solutions?

Merci,

Bernard Meyer.
 
De quelle Aide s'agit-il ?
- Menu Aide ?
- Aide à la Recherche ?
- Icône Aide ?
Pour le gedcom, je vous crois, mais c'est très étonnant !
 
bernard911":1b3wg5pz a dit:
Il s'agit du menu aide et ensuite sommaire rien ne s'ouvre.
Normalement vous devriez voir le "Guide utilisateur" en PDF.
On a la même chose à partir de l'icône "Aide" puis "Guide utilisateur" ; l'avez-vous ? Si vous ne le voyez pas apparaître, regardez dans "C:\Program Files\Geneatique2017" si il y a le fichier "Guide2017.pdf"
 
En effet en passant par D/programme file j'arrive à l'aide en Pdf. Je vais la mettre dans mes favoris pour simplifier
l'ouverture.

Quand à mon problème de Ged Com je vais prendre contact avec le CDIP.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bernard Meyer.
 

gratuit

Retour
Haut