Aide aux AD72 : photos numériques

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Aide aux AD72 : photos numériques

Messagede soize44690 » Mer 12 Déc 2018 14:58

Bonjour
Je cherche quelqu'un qui aurait la possibilité et la gentillesse d'aller me photographier un contrat de mariage aux AD72.
Voici les références que j'ai trouvées sur les AD en ligne :
Contrat de Mariage entre Léon POUVREAU et Marie JOGUET,
établi par Me AMANT de la Flèche, le 21/10/1875
Références aux AD de la Sarthe : Me AMANT Henri-Ferdinand 4 E 7/704 Juillet-octobre 1875 .

Et si la personne dispose d'un peu plus de temps, je suis aussi intéressée par un a.c.p. ( Acte civil public) relatif à un inventaire .
la table des successions et absences donne diverses indications pour la succession d'Ercenne Dozité JOGUET (dit aussi Arsène Désiré !), décédé le 2 décembre 1902. L'indication la plus précise est celle-ci :
Inventaire a.c.p. 3 juin 1903 Folio 47 ( mais il est fait aussi mention d'un inventaire du 9 mars 1903, peut-être y aura-t-il un renvoi ?)
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me dépanner. ( je fais moi aussi du dépannage mais aux AD44 pour les Bretons qui cherchent des infos dans les archives de la Cour des Comptes)
Cordialement
Françoise
soize44690

Re: Aide aux AD72 : photos numériques

Messagede adewreede » Jeu 11 Avr 2019 18:12

faites votre demande par le fil d'ariane et peut-être un bénévole prendra votre demande en chatge
adewreede

Re: Aide aux AD72 : photos numériques

Messagede soize44690 » Jeu 11 Avr 2019 18:41

Bonjour,
Je ne connaissais pas ce "Fil d'Ariane" que je viens d'aller voir. Effectivement ... Ça ouvre des horizons.
Mais dans ma candeur, je pensais qu'un forum de la Sarthe allait résoudre ma question :? Finalement, j'ai pris un billet de train et je suis allée aux AD du Mans.
Merci quand même.
Cordialement
soize44690

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message