aide AD aube:romillysur seine de Blelle Jean X Giroux Julie

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

aide AD aube:romillysur seine de Blelle Jean X Giroux Julie

Messagede patkat » Ven 9 Mar 2007 13:23

Je recherche aux AD de l'aube

- Acte de mariage à romilly sur seine de Blelle Jean X Giroux julie melanie et plus precisement date de naissance et lieu de Blelle jean ainsi que nom et naissance de ses parents

- Acte de naissance de Giroux julie melanie née le 23 avril 1836 à romilly sur seine, et plus precisement noms de ses parents
Merci de votre aide
patkat

Recherche aux ad 10

Messagede adewreede » Mer 14 Mar 2007 22:06

Recherche patronyme BLELLE et GIROUX:

BLELLE Jean né le 20/04/1835 à Chalinargues(cantal) fils de BLELLE Pierre propriétaire demeurant à Chalinargues âgé de 56 ans en 1859
et de CORNET Antoinette 59ans en 1859
marié le 18/06/1859 à Romilly sur Seine avec:
GIROUXJulie Mélanie née le 22/04/1836 à Romilly sur Seine(10) sans profession et fille de GIROUX Louis Antoine 59 ansen date du mariage propriétaire et marchand de vin, et de MILLET Louise Elisabeth 48 ans en date du mariage et vivant tous deux à Romilly sur seine.
Un contrat de mariage a été établi chez Me LENFANT notaire à Romilly le 7/06/1859
Témoins du mariage: HESME ou LESME Edmond 28 ans beau-frère de l'épouse,MOREAU Antoine 35 ans beau-frère de l'épouse demeurant à Romilly,MARRET Pierre 36 ans propriétaire à Chalinargues beau-frère de l'époux et MARRET Durand 26 ans marchand drapier à Chalinargues et ami de l'époux.

Voilà ce que j'ai pu trouver.
Cordialement
A.DE WREEDE
adewreede

Giroux et Blelle

Messagede patkat » Jeu 15 Mar 2007 07:28

Merci pour votre information
mes sincère remerciements
J'aurai sans doute à l'avenir besoin de remonter la famille Giroux et Millet sur Romilly
patkat

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message