• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Age lors d'un événement

Membre actif
Bonjour,

est-il possible d'indiquer l'âge de l'individu autre que dans les notes et sans mettre l’événement avec infos ?

Merci
 
Ce qu'indique dfx sont des "âges calculés" à partir des dates saisies, mais il y a aussi l'âge indiqué sur les actes qui ne sont pas sans intérêt. Il n'y a que les notes d'événements ou les notes individuelles/de couple pour rentrer ce genre d'information.
 
Bonjour,

oui ce sont les âges calculés, et donc pas ce que je recherche.

Vous indiquez que cela ne sert à rien, je ne suis pas totalement d'accord avec vous, les âges indiqués dans les actes nous apportent bien souvent de multiples informations, qu'il est toujours intéressantes d'avoir à porter de main et non de devoir fouiller dans les notes.

D'où ma question.

Merci
 
david974":3c1tszas a dit:
...Vous indiquez que cela ne sert à rien, je ne suis pas totalement d'accord avec vous, les âges indiqués dans les actes nous apportent bien souvent de multiples informations, ...
Vous ne m'avez pas bien lu !
 

gratuit

Retour
Haut