• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RE : ca < et > age au décès

Membre actif
Je reviens sur cette anomalie qui n'existait pas sur 2010.
A savoir:
Une personne nait ca 1700 et décède après 1750 (>1750) , Généatique n'a aucun droit de dire qu'elle est décédée à l'age d'environ 50 ans!
C'est une MONSTRUOSITE.
2010 disait sagement qu'elle était née vers 1700 et décédée après 1750. C'est tout et c'est PARFAIT.

En conséquence, j'abandonne 2011 pour revenir à 2010 et faire rapido une MAJ correcte sur GénéaNet.

Généatique est quand même un bel outil, mais ce genre de truc me rend FURAX !

Cordialement

D.VOLAN
 
Je pense en effet que le > ou < doit l'emporter sur le ca. Parler de monstruosité est peut-être excessif, disons que c'est une erreur.
 
Bonjour,

il y a une façon particulière pour saisir les dates "avant" et "après" comme par exemple :

- avant 1750 : ..../1750
- après 1750 : 1750/....

Mais cela ne change rien concernant l'âge au décès.
Par contre, en effectuant une recherche des personnes décédées (avec le critère "décédé"), j'ai découvert des personnes décédées qui ne devraient pas l'être :?: . D'abord parce qu'elles sont toujours vivantes et ensuite parce qu'aucune date ou information n'est inscrite dans l'évènement décès ou inhumation.
C'est un autre sujet (qui concerne tout de même la rubrique décès), alors pas trop fort sur la tête s.v.p :roll:

Bon week-end,
Christian
 
Oui, je retire "monstruosité" qui est monstrueusement excessif, mais je venais de recevoir 2 courriels qui se f...aient de moi (en toute amitié bien sûr !) et qui m'ont fait monter au créneau.

De toute façon le PB est réglé car suis revenu à 2010 en attendant une modif de 2011.

Merci pour vos deux réponses,

Cordialement,

D.VOLAN
 
VOLAN":26403jo7 a dit:
Une personne nait ca 1700 et décède après 1750 (>1750) , Généatique n'a aucun droit de dire qu'elle est décédée à l'age d'environ 50 ans!
C'est une MONSTRUOSITE.
Bonjour,

J'ai également signalé cette anomalie il y a peu sur ce forum. Cela n'a pas fait réagir grand monde...

Cordialement
Francis
 

gratuit

Retour
Haut