• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Afficher les "+" dans un paramétrage personnalisé

Nouveau membre
Bonjour,

Est-il possible d'afficher les "+" et "-" (
plus.GIF
) qui s'affichent dans le paramétrage par défaut de l'arbre (pour développer ou non une branche), dans un paramétrage personnalisé ?

D'avance merci...


(Désolé pour la confusion de mes explications : je reçois ces questions d'un ami qui n'a pas accès à Internet... C'est parfois difficile de s'imaginer la situation sans avoir le logiciel devant les yeux... :? )
 
Bonjour,

Votre question est correctement formulée.

Pour faire apparaître ou disparaître les - et + dans un arbre, il y a en effet un paramétrage.

Cliquer sur l'icône "Paramétrage de l'arbre".

Dans l'onglet "Principales", il y a une rubrique "Exploration arborescente (case +/- pour développer ou réduire)".

Et en dessous il y a deux cases à cocher "Ascendante" et "Descendante".

C'est en cochant ou décochant ces cases que l'on obtient ce que votre ami souhaite.

Cordialement
 
Bonjour,

j'utilise Généatique 2006 depuis peu.
1/ Je n'arrive pas à stabiliser le graphique pour l'étendre peu à peu.
2/Certaines poignées + ne s'affichent pas : 5 frêres et soeurs avec conjoints et enfants ; un couple seul affiche la poignée +
3/ Certains + refusent de développer la descendance.

Merci pour votre aide.
M.Estève
 
Bonsoir Michel, bonsoir à tous,

Je pense qu'une restructuration serait la bienvenue (menu Utilitaires-> restructurer un dossier généalogique).

C'est un réflexe à acquérir, après une série de saisie, il faut restructurer....

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut