• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

affichage zoom pour les notes

Bonjour,
Quand j'ouvre généatique, les notes ne sont pas en zoom "normal". Je corrige, je quitte par quitter et quand je re-ouvre, le problème est le même.
Que faire pour que les notes soient en mode zoom normal, comme cela était le cas avec Génatique 2007?
Merci de votre aide
Muriellise
 
Bonjour,

Lorsque vous indiquez ZOOM normale, vous parlez de la taille des polices de caractères ?

Vous parlez que la page des notes n'est pas assez haute ? dans ce cas, cliquez sur la ligne bleue avec votre souris et étirez la fenêtre vers le haut.

Dans un autre cas, envoyez-moi une copie d'écran

Généatique est ouvert avec votre fichier
Mettez-vous sur l'écran ou vous rencontrez le problème

Appuyez sur les touches du clavier Ctrl + IMP écran (vous ne voyez pas ce qui se passe, car l'écran est dans le presse papier)

Ouvrez paint : Cliquez sur Démarrer puis Programe puis Accessoires puis Paint Cliquez sur le menu ??dition puis coller

La copie de votre écran s'affiche

Cliquez sur le menu fichier puis Enregistrer sous ...
Indiquez le nom du fichier et notez dans le répertoire (c:\mes documents...)

Ouvrez votre messagerie et envoyez ce fichier en pièce jointe.

Notre adresse est : support@cdip.com

Dans l'objet, vous pouvez indiquer : Pour Nicole

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
je me permets de m'insérer dans cette conversation.

Comme muriellise j'ai également ce soucis avec le zoom des notes.
Je m'en accomode mais c'est vrai qu'il est regrétable que le niveau de zoom soit pas enregistré de manière globale, ni même lié à la note courante.

Il n'est pas question de la police de caractère, mais du niveau de zoom, accessible par le menu Affichage/Zoom ou par l'icône Zoom, qui chez moi est immuablement fixé à 75% à l'ouverture de Généatique.

Un niveau de zoom modifié reste valide pendant la session d'utilisation de Généatique mais revient par défaut à la réouverture.
C'est valable pour toutes les notes fiche, couple, evenements, globale.

Il serait agréable au moins que le dernier niveau de zoom soit enregistré.

J'espère que je n'ai pas dénaturé le post initial de muriellise

PS : j'ai G2009 sous Vista
 
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, mais depuis 2 jours j'ai exactement le même problème .mais que sur mon ordinateur avec XP installé,et pas sur le portable Vista installé
Chose qui n'arrivait pas avant

Merci
 
Bonjour,

L'équipe de développement a travaillé sur la sauvegarde du zoom des notes. Cette corection sera dans la prochaine mise à jour.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut