• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

affichage de toutes les fiches

Nouveau membre
Bonjour.
Après extraction et suppression de fiches, le logiciel m'annonce qu'il comporte 466 personnes, alors que ne sont accessibles à l'écran que 26 personnes, sans possibilité apparente d'accès à d'autres, quel que soit la fiche sur laquelle ou sous laquelle on clique.
Comment accéder aux autres fiches ? Merci pour votre aide.
 
bonjour,

Dans l'écran de recherche, lancer la recherche sans donner de critère.
Combien avez-vous de lignes renvoyées ? 26 ou 466 ?
 
Même si c'est évident pour les habitués, on a tous eu envie, au tout début, de voir apparaître sur l'écran toutes les cases des personnes, même celles qui n'ont aucun lien entre-elles. Heureusement que ce n'est pas comme cela, l'écran serait vite surchargé. La "Recherche" ABC... permet de "visiter" toutes les personnes même celles dont on ne se souvient plus du nom.
 
dfx":3vl4tohs a dit:
bonjour,

Dans l'écran de recherche, lancer la recherche sans donner de critère.
Combien avez-vous de lignes renvoyées ? 26 ou 466 ?

Bonsoir,
Merci de m'avoir si rapidement répondu.
Mais mon ordinateur se bloque si j'envoie une recherche sans remplir les critères de nom, et j'obtiens le message ""Exception externe Efface".
Il y a pourtant 10 Giga de libre sur le DD, pour 1 giga de mémoire vive.
 
predigny":1979dkmv a dit:
Même si c'est évident pour les habitués, on a tous eu envie, au tout début, de voir apparaître sur l'écran toutes les cases des personnes, même celles qui n'ont aucun lien entre-elles. Heureusement que ce n'est pas comme cela, l'écran serait vite surchargé. La "Recherche" ABC... permet de "visiter" toutes les personnes même celles dont on ne se souvient plus du nom.

Bonsoir,
Merci pour vos éclaircissements.
En fait, ce que je cherchais à effectuer, c'est l'extraction d'une branche de la famille, pour scinder mon fichier. Je voulais en particulier supprimer pour cette branche tous les ascendants antérieurs à mon arrière-grand-père. Mais je n'ai pas trouvé la bonne démarche pour y parvenir.
 
bonjour,
Il y a de nombreuses réponses à votre question sur ce forum, utilisez la fonction de recherche, c'est une méthode à ne pas oublier avant de poser la question.
 
Bonjour ,
S'il s'agit de supprimer une branche , faire un clic droit sur la fiche que l'on veut garder et dans la fenêtre qui apparait supprimer les liens père et mère .
Seul le lien est supprimé et les fiches enlevées de l'ascendance restent dans le fichier pour éventuellement être exportées par GEDCOM .
 

gratuit

Retour
Haut