• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage

Membre actif
Bonsoir,

Sur mon ancien PC, lorsque je promenais mon curseur sur une personne de l'arbre, j'avais des informations la concernant, père, mère.

ça ne fonctionne plus sur mon nouveau PC.
Il y a certainement une case à cocher quelque part, si on pouvait me dépanner, merci d'avance :wink:
 
Il y a deux endroits où l'on peut cocher cette option :
- Dans l'espace de travail/icône Choix du modèle d'arbre en haut il y a une case à cocher "Utiliser la fiche d'identité".
- Dans Préférences/Préférence dans l'utilisation de Généatique/Affichage, c'est la dernière case à cocher.
 
Merci cher ami, ça s'appelle de la réactivité et de l'efficacité :D

Je connaissais le second endroit, et bien entendu, la case était cochée et malgré tout pas d'affichage.
Le premier endroit n'était pas coché. Bizarre si c'est la même case, non?

Voici le test effectué:
- je coche la case, ça fonctionne
- je décoche la première, la seconde se décoche aussi
- je vérifie que toute action sur l'une modifie l'autre

Je ne réussis donc pas à reproduire une case cochée, l'autre non qui était ma situation origine.

Bizarre l'informatique!
Merci encore
 
Ankou78":jd1owyhc a dit:
...Je ne réussis donc pas à reproduire une case cochée, l'autre non qui était ma situation origine....
Sans doute que la valeur de la donnée cochée/décochée n'était pas initialisée après l'installation et que l'affichage de cette case n'utilise pas tout à fait le même algorithme dans les deux endroits pour afficher la donnée. En la repositionnant vous remettez les choses en place.
Je vais tout de même signaler cette anomalie au cdip.
 

gratuit

Retour
Haut