• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage NON désiré des Freres et Soeurs des Ancetres dans

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
Dans G2015, je n'arrive pas a NE PAS faire apparaître les Freres et Soeurs des Ancetres dans les arbres, meme en ayant la case "Afficher les freres et soeurs des Ancetres" decochée dans les Parametres de l'Arbre et mis à 0 le nombre d'ascendants de la personne choisie.
Je ne sais s'il s'agit d'un bug ou d'une mauvaise manip :oops: mais quelque soit le modele d'arbre, le probleme est le meme.
Merci pour votre reponse.
Niçois
 
Si vous parlez des frères/soeurs de la personnes centrale de l'arbre, il faut aller dans le paramétrage avancé/Descendance et décocher "Ajout/de la descendance des frères et soeurs. Si ce n'est pas ça votre problème, je crois que le plus simple pour voir s'il y a réellement un problème c'est que vous fassiez une capture d'écran de la partie de l'arbre qui pose problème (quelques zoom ( - ) aideront à faire voir plus de cases ; peu importe si elles sont illisibles).
 

gratuit

Retour
Haut