• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage du nom avec la mention démo

Membre
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur , toutes mes données ainsi que Généatique 2016 version 1.3.0 est sur une clé usb.

J'ai l'affichage sur certaines fiches: Perra.Démo au lieu de Perrault.
Lorsque je double-clique sur le nom tout redevient normal mais cela va sur d'autres fiches.

Si je mets la clé usb sur un autre ordinateur tout est parfait.

Merci de m'aider.

Claude Raballand
 
Le "Demo" qui s'affiche montre que votre Généatique n'est pas activé par le cdip. Je pense que sur votre clé vous avez une version de Généatique obtenue par une synchronisation ; elle fonctionne comme un Généatique activé mais a des limites. Le plus simple pour vous est d'installer Généatique sur votre pc et de saisir le numéro de série (qui vous a été donné par le cdip). L'activation se fera automatiquement si vous êtes connecté à Internet.
 
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je viens de retrouver mon CD Généatique 2016 mais ne pouvant l'installer sur mon nouveau portable car pas de lecteur CD,je vais donc le faire sur un ordinateur fixe.

Mais dans ce cas puis-je le mettre sur ma clé USB.

Claude Raballand
 
Pour l'installation sur le pc portable, vous pouvez vous rendre dans la Boutique du cdip (en haut de cette page) et sur "Mon compte" vous devez pouvoir télécharger G2016. A la limite, vous pouvez copier tout le CD sur une clé usb et faire l'installation à partir de cette clé (je n'ai pas essayé mais ça devrait fonctionner).
L'installation de Généatique sur une clé n'est faisable que par la fonction "Synchronisation" qui installe sur la clé une version de Généatique portable. Cette version à toutes les possibilité de Généatique mais est limité pour empêcher le piratage de Généatique (limité sans doute par le nombre de nouvelles fiches que l'on peut ajouter par ce Généatique).
 

gratuit

Retour
Haut