Affichage médailles

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Affichage médailles

Messagede predigny » Jeu 18 Avr 2019 10:33

Normal qu'elle s'affiche dans la fiche détaillée. Si elle ne s'affiche pas dans l'arbre c'est sans doute que vous n'utilisez pas le modèle "mode1-2018-Médailles.grf" et que vous être sur le "mode1-2018.grf" qui lui ressemble beaucoup mais n'affiche pas les médailles. Ouvrez la fenêtre pour le choix du modèle d'arbre (dans l'espace de trail), mettez vous en affichage par liste (c'est plus simple) et dans le dossier où vous avez mis mon modèle, sélectionnez le. Beaucoup de manip. peuvent faire revenir au modèle par défaut (sans doute le mode1-2018.grf) ; si vous voulez accéder facilement à mon modèle, ouvrez le puis avec l'icône "Paramétrage de l'arbre", cliquez sur "Définir comme Mode 2" ; il suffira alors de cliquer sur l'icône Mode2 pour retrouver cet arbre.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede Racine 75 » Jeu 18 Avr 2019 13:27

Bonjour,
Merci pour les conseils et les médailles s'affichent maintenant et j'ai enregistré votre modèle dans le mode-2.
Par contre à force de manipulation, j'ai semble-t-il "mélangé" la fiche simple et la fiche détaillée ?

Copie d'écran (j'espère lisible)
Cordialement
Fichiers joints
Fiche-détaillée.jpg
Fiche-détaillée.jpg
Fiche-simple.jpg
Fiche-simple.jpg
Racine 75

Messagede predigny » Jeu 18 Avr 2019 14:08

Habituellement, on préfère avoir dans la fiche détaillée, le volet de gauche ouvert qui permet de voir toutes les rubriques de la personne. On le ferme dans des cas particuliers, par exemple en cas d'écran très petit.
predigny

Messagede Racine 75 » Jeu 18 Avr 2019 17:41

Ce n'est pas bien gênant, mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour rétablir ?
cdt
Racine 75

Messagede predigny » Jeu 18 Avr 2019 18:40

Racine 75 a écrit:Ce n'est pas bien gênant, mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour rétablir ?
cdt

C'est indispensable pour voir toutes les rubriques.
Vous cliquez là :

volet.jpg
volet.jpg (8.41 Kio) Vu 58 fois

Attention : sur mon écran j'observe un phénomène anormal : quand on clique "là" le volet s'ouvre bien mais sa largeur est minuscule ; il faut l'élargir avec la souris.
predigny

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message