• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

affichage de 2 généalogie a l'écran

Membre
Bonjour,
malgré le cochage de l'option Multi-sessions sur généatique 2018, je n'arrive pas a afficher 2 généalogies a l’écran, pourriez-vous m'indiquer la procédure
Merci
 
Vous démarrez Généatique et vous ouvrez une généalogie ; puis vous démarrer encore Généatique et vous ouvrez une autre généalogie. Pour voir les deux en même temps il faut réduire les fenêtres ou avoir deux écrans.
 
Vérifiez que dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique" vous avez bien coché la case montrée ci-dessous (là elle n'est pas cochée).
 
Fichiers joints
  • Multi-G.jpg
    Multi-G.jpg
    30 KB · Affichages: 228
Alors je ne comprends pas : avec cette option vous pouvez ouvrir 2, 3, ... autant de Généatique que vous voulez (ou que la mémoire de votre pc le permet. N'avez-vous pas deux Généatique dans la barre de tâche ? Normalement les deux Généatiques sont identiques et il faut réduire la fenêtre de chacun d'eux pour les voir simultanément à l'écran.
EDIT: Ok, faites ce que conseille jlturbe
 
Re bonjour,
j'ai réussi a afficher 2 généalogies, merci de votre aide.
je tentais d'ouvrir une deuxième généalogie a l'aide du raccourci dans la barre des taches, alors que pour la deuxième il fallait aller a gauche sur la liste des programmes et relancer un autre généatique.
Merci beaucoup de vos aides
A+
Gileve
 

gratuit

Retour
Haut