• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage evenement dans arbre

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis nouvelle utilisatrice de Généatique et je voudrais qu'une date complète et un lieu de divorce apparaisse au dessus ou au dessous d'une case d'un arbre . J'ai suivi le manuel en allant dans parametrage de l'arbre puis cases maquette puis ajouter une donnée, puis clic sur divorce puis élargissement de la case , OK et retour à l'arbre . Et là rien n'apparait..
J'ai oublié de préciser que j'ai bien rajouté et rempli la case divorce dans la fiche simple.

Pourriez vous m'aider. Merci
 
Bonjour,
Il y a peut-être plusieurs cases conditionnelles qui doivent avoir cette donnée. Mais ça peut dépendre du modèle d'arbre que vous modifiez. En plus, n'oubliez pas de sauvegarder votre modèle d'arbre personnalisé. Si vous le sauvegardez sous un autre nom que celui qui est affecté à l'icône Mode1, faudra aussi changer cette affectation dans "Configuration de l'écran de saisie".
Ce champ "Divorce" risque de poser des problèmes de mise en place de la donnée sur l'arbre, il faudra certainement augmenter l'espace entre conjoints dans la partie descendante de l'arbre et ce, même s'il n'y a pas de divorce à moins de créer un nouvelle condition pour les cases de conjoints. C'est toujours un peu délicat pour avoir un beau résultat et il faut se poser la question "Ai-je vraiment besoin de cette info sur l'arbre ? " Si oui, allons y, mais la mise au point demande un peu de patience et de persévérance.
 

gratuit

Retour
Haut