• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage de deux généalogie

Membre
Souhaitant reconstruire une généalogie à partir d'une existante (lecture) j'ai choisi d'utiliser deux logiciels, Généatique 2006 et 2007 simltanément afin de créer sur 2007 à partir de la lecture sur 2006.

Existe-t-il une autre méthode permettant à partir de G. 2007 d'afficher deux généalogies simultanément ?

Merci pour votre réponse

Codialement
 
bonjour

je voudrait utiliser le mode multi sessions tout du moins je m interesse a la fonction je ne trouve rien dans l aide ni sur le manuel (memme les anciens ) mon oncle m a donne un fichier avec ma branche maternelle corrigéé ,augmenteé, la fonction "fusion" ne presente pas les fiches rajoutees si je ne m abuse ouvrie les deux fichiers et faire des copies -coller pourrait me rendre service badisch a l air de pratiquer la chose s il pouvait me donner qq detailles ? copie ont les donnees les cases ?
CORDIALEMENT PHILIPPE
 
Bonjour Philippe,

Je ne peux que rappeler les différentes étapes pour autoriser le mode Multi sessions.

1 Menu déroulant "Préférences"
2 Choisir "Préférences dans l'utilisation de Généatique"
3 Choisir "avancé" en bas de la fenêtre de gauche
4 Cocher la case "Autrise le mode Multi sessions.
5 Appliquer
6 OK

Pour le reste je suis un peu hésitant

Cordialement

Badisch
 

gratuit

Retour
Haut